Hors Normes, un film rempli d’humanité

L’Humain est à l’honneur dans ce film qui nous fait découvrir l’action d’encadrement d’enfants et d’adolescents autistes ou de jeunes issus des quartiers difficiles par 2 hommes, Bruno et Malik au sein de leur association respective.

C’est dans un contexte de diversité humaine, sociale, religieuse et professionnelle que nous suivons cette formidable aventure humaine ou chacun, autistes, parents, responsables de santé, inspection des affaires sociales, contribuent au mieux vivre ensemble.

Rĕsurgo a repéré dans le film cet animal qu’est le cheval aidant, et qui a depuis longtemps aussi trouvé sa place dans nos accompagnement managériaux où nous traitons de la posture du manager et de ses impacts sur ses collaborateurs.

L’objectif de Bruno et Malik, n’est-il pas de rassurer, de relever l’autre dans le respect de sa dignité et n’est-ce pas également une des valeurs fortes qu’un manager doit intégrer dans son management d’équipe ?

Beaucoup de nos clients l’ont compris et ont cette volonté de l’insuffler dans leur entreprise, de grandir et de faire grandir leurs collaborateurs dans cet esprit.

Rĕsurgo encourage ces valeurs et vous recommande ce film qui en est une belle illustration !

Coup de cœur Rĕsurgo : Hors Normes
Étiqueté avec :